Avec les vacances et maintenant la rentrée, l’actualité n’a pas dû vous échapper.
J’imagine que tout comme moi, vous êtes un peu perplexes face à cette situation qui semble toucher tous les citoyens du monde.
J’ai personnellement passé des jours entiers à dévorer des articles et vidéos pour tenter de comprendre la situation. Si vous aussi, nous pourrons comparer notre analyse. Pour ceux qui restent encore dans le flou, j’espère que cet article vous permettra de prendre conscience des enjeux qui se jouent actuellement.
1-Un Virus
Peut-être démarrons par ça. Un virus, c’est quoi ?
Un virus est un microbe qui a besoin d’un hôte, souvent une cellule, dont il utilise le métabolisme et les constituants pour se répliquer. En d’autres termes, un virus présent sur un objet inerte n’aura aucune activité. Sa taille est ridiculement minuscule d’environ 100 nanomètres !
Les virus existent depuis la nuit des temps. Il y a une multitude de virus : Adenoviridae (responsables de kératites, angines ou diarrhées), Herpesviridae (responsable de l’herpès, la varicelle ou le zona), Papovaviridae (responsable de Papillomavirus), Orthomyxoviridae (responsable de virus de la grippe), Coronaviridae (responsable du Coronavirus)… Bref il y en a énormément.
Concernant le Coronavirus, les chercheurs en ont référencé pas moins de 10 dont 4 vus en France ces dernières années comme le SRAS et le SARS-CoV2 alias COVID-19. Ils touchent de nombreuses espèces de mammifères, d’oiseaux, et certains peuvent atteindre l’Homme ou lui être spécifique. Chez l’Homme, ces infections peuvent aller, d’une simple rhinite, à des graves formes respiratoires — comme le COVID-19 — pouvant entrainer la mort dans certains cas. Insistons toutefois sur le fait que nous vivons à longueur de temps avec des virus sans pour autant tomber systématiquement malade.
**
Il était une fois, en décembre 2019, un nouveau coronavirus inconnu chez l’Homme qui fit son apparition en Chine dans la ville de Wuhan. Ce virus aurait été détecté chez plusieurs patients ayant fréquenté un marché où des animaux sauvages étaient commercialisés.
Il a été démontré que ce cher COVID-19, est loin d’être conventionnel avec une séquence spécifique ARN qui selon le Professeur Montagner (virologue récompensé d’un prix nobel pour sa découverte du VIH), et autres chercheurs de renom, a été fabriqué par la main de l’homme. Cela ne signifie pas, à ce stade, qu’il s’agisse d’une création volontaire d’une arme biologique étant donné l’existence de laboratoires hautement protégés (type P4), qui manipulent des virus très dangereux. Mais c’est une piste possible… Ecoutez-le :
https://www.youtube.com/watch?v=cbv4PRTFHls
2- Des Solutions : Confinement, distanciation & protection
Février, le COVID-19 ; ah non pardon la COVID-19 arrive en France et la peur panique d’en mourir. Effectivement, on ne connait que peu ce virus encore mal identifié. On soigne les bronches comme on peut mais les traitements donnés ne semblent pas fonctionner et les 1ers morts apparaissent. Les malades arrivent en masse. Panique dans les hôpitaux ! On apprend par la suite que les autopsies ont été interdites au début de l’épidémie. Etrange non ? Cela aurait pourtant permis d’identifier le virus et d’adapter la réponse clinique. On affine, on finit par autopsier et le Pr Raoult, propose un traitement à l’hydroxychloroquine mais…voilà que ce médicament a été interdit à la vente et classé comme substance vénéneuse en janvier dernier… On apprendra que quelques personnes politiques touchées ont été traitées à l’hydroxychloroquine. Euh…
Et le méli-mélo politico-médiatique entre en action. Inutilité du port du masque, pénurie de masques, interdiction de vendre/prescrire de l’hydroxychloroquine, pandémie, confinement, liberté surveillée, commerces fermés, frontières fermées, les masques arrivent, en vente seulement en supermarchés, il faut les porter, un vaccin libérateur, BFM, TF1, Le Monde.. Beaucoup TROP de questions et surtout de PEUR. Nous sommes finalement déconfinés mais tout aussi perdus si ce n’est plus.
Un écart se creuse entre les pro-masques et les autres. Selon les données collectées, j’en arrive personnellement à la conclusion que le masque est inutile et même dangereux !
>Il existe différents types de masques (protection extérieure) mais aucun n’assure la même protection : Visière, en tissu, chirurgical, grand public, FFP2, avec norme AFNOR. Pour le plus rependu, à savoir le masque chirurgical, il peut laisser passer 25200 virus (de 100 nanomètres) par maille. Et ceux en tissus ?
Pour la petite histoire, il était clairement noté sur les emballages que ces masques chirurgicaux ne protègent pas du covid. La mention a semble t-il subitement disparue. Etrange non ?
> Pour être « efficace » ou plutôt « non néfaste », un masque ne doit pas être porté plus de 4 h d’affilées. Il n’est pas donné à tout le monde de bien porter son masque. C’est même un exercice qui demande une manipulation très spécifique. Je vous invite à visualiser cette vidéo pour voir si vous faites tout comme il faut.
Et donc voilà ce que ça donne niveau bactério en fonction des diverses utilisations possibles.
>Certes on respire derrière ce masque mais mal : lunettes embuées, souffle court (vu et attesté en pleine canicule)… Et le masque mouillé sous la pluie, vous avez testé ? Certains producteurs ont fait des malaises sur le marché !!! Et oui, le corps humain n’est pas fait pour inspirer son CO2 mais pour l’expirer. Et dire que peut-être vous, en entreprise, « devrez » les porter toute la journée, comme nos aînés en EPHAD forcés de se masquer et privés de climatisation/ventilation en plus de contact humain. Violent non ?
Et nos enfants ? Chouette rentrée si vous avez le courage de les mettre à l’école malgré les dernières directives. Sans compter l’atteinte psychologique. Il semblait jusqu’à ce jour que beaucoup se jouait dans la cours de récréation. Mais là ?
« Nous sommes en train d’empoisonner psychiquement les générations futures avec des formes de maltraitance imposées au nom d’un moralisme sanitaire absurde. » https://jdmichel.blog.tdg.ch/
Cet article a été un des plus long et difficile à écrire. Sachez que l’information change de jour en jour. Aussi, je ne saurai vous conseiller de compléter ce formulaire et de le remettre sans plus tarder au directeur de l’école > FORMULAIRE A TELECHARGER
>Niveau écolo, il semblerait qu’on ait, grâce au confinement, gagné 1 mois par rapport à l’année dernière concernant le jour du dépassement (mais on a quand même dépassé hien ?!).
Sans compter l’explosion des ventes des bouteilles de javel… Et alors niveau zéro-déchet, on peut discuter et remercier tous les irresponsables qui y contribuent tous les jours un peu plus chaque jour… C’est un signe de protestation ? Je vais vous donner des solutions bien plus raisonnables d’ici la fin de cet article.
NB : Même l’OMS expose les effets indésirables et inconvénients potentiels en page 9 de ce document https://apps.who.int/iris/handle/10665/332448
>Il semblerait finalement que les virus de façon générale se transmettent plus facilement par les mains et objets inertes. Il était temps qu’on le sache, non ? C’est pourquoi il est sûrement plus important d’avoir une bonne hygiène générale et notamment des mains ! Lavez ses mains au savon ou au gel hydroalcoolique si manque de point d’eau (alcool 70% si nécessaire), reste la meilleure solution préventive de contamination. Attention cependant, à l’utilisation à outrance de ces gels qui éliminent votre film protecteur cutané, 1er protecteur contre l’agresseur. Au moins une bonne chose que nous aura apporté ce virus. Les enfants apprennent à se laver les mains et nous aussi ! Mais alors la voie aéro ? Pourquoi Monsieur le préfet (à qui j’ai écrit mais qui ne m’a pas encore fait de retour sur ces motivations) nous oblige-t-il à porter ce maudit masque ?? Par ignorance ou par intérêt personnel dissimulé ? Etrange, non ?
Donc pour résumer, on se protège du virus avec des masques qui ne protègent pas au lieu de se laver les mains, on promeut la distanciation sociale et du coup la détresse psycho-sociale (tiens, un terme qui me rappelle la dernière loi bioéthique votée…) et on nous confine. Nous sommes visiblement encouragés à rechercher une protection extérieure qui nous sauve… Mais à quel moment a-t-il été expliqué à la population que tout le monde a la capacité de renforcer naturellement son système immunitaire en quelques jours (pour les jeunes) ou en quelques semaines ? Si vous ne savez pas comment vous y prendre, je ne saurais vous orienter vers des professionnels de santé alternative : Laurence Levert, Valérie Ragot...
Pourquoi ne nous dit-on pas que notre corps a la possibilité de lutter contre un virus, comme il le fait pour une grippe saisonnière ? Pourquoi nous harcelle-t-on à longueur de journée d’informations angoissantes au lieu de promouvoir un mode de vie sain (alimentation, air frais, sport, bien-être, joie, rire) ? Ce serait même tout le contraire… Le confinement encourage les pulsions alimentaires liées à nos angoisses et notre ennui. Qui a pris du poids et perdu le moral ?
Vous pensez peut-être « Mais parce que ce virus est plus virulent que les autres »
Que nenni !
- Malgré l’intrigante interdiction de la chloroquine et les cafouillages engendrés, malgré la volonté évidente d’affaiblir l’immunité de la société et celle des plus fragiles, les chiffres nous montrent que le taux de mortalité de cette année est à peu près le même que celui des années précédentes. Il est même inférieur en Suisses ! Pourquoi parle-t-on alors de Pandémie ?
- Le Virus actuel, n’est plus le même que celui des trois 1ers mois. Il a muté naturellement (comme les blés^^), et a perdu de sa charge virale. Ce qui signifie qu’il existe toujours mais que les symptômes sont beaucoup moins graves si ce n’est absents. On parle de cas asymptomatiques. L’occasion rêvée de promouvoir l’immunité collective sans crainte, non ?
« Ah oui mais il y a de plus en plus de cas positifs, qu’ils disent à la TV !! »
Et vous savez quoi ? C’est vrai ! Mais qu’est ce qu’un cas positif pour vous ?
Un malade, une personne mourante, ou quelqu’un qui peut être porteur asymptomatique ? D’autre part, rappelons que les tests ont démarré seulement au mois de mai. Alors forcément qu’il y en a plus et d’un coup, vu qu’on part de zéro. Et plus on teste, plus on a de chance de trouver… CQFD
Maintenant, voilà comment on peut faire parler les chiffres :
- Cas vs % :
Si je vous dis qu’il y a 8 personnes positives. On se dit que c’est pas grand chose. Mais si je vous dis que c’est sur 10 personnes testées, cela fait donc 80% de cas positifs.
Maintenant si je vous dis qu’il y en a 800. Enorme ! Mais si je précise qu’il s’agit d’un panel de 10.000 personnes, cela fait donc 8%.
Et si je précise que les tests sont fiables à 80%, donc on peut réduire les cas positifs de 20%. Et si je vous dis que des gens peuvent être testés plusieurs fois ?
Il y a quelques mois, on vous parlait d’hospitalisations, de morts et aujourd’hui on vous parle de cas positifs. Plus d’actu sur la situation des hôpitaux, ils sont vides ! Voilà donc comment les médias vous « vendent » la peur d’une façon bien étonnante. Ça m’interroge, pas vous ?
- Et maintenant je vous invite à regarder le nombre de personnes hospitalisées et le nombre de personnes mortes du COVID-19 ces derniers jours en France…
Et plus précisément en Occitanie : https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-departement/coronavirus-nombre-de-cas-haute-garonne/?fbclid=IwAR3d9SMchLyBO82eLV77JlImICLmQ7ShEOx4Rjgi3KLMdPaKqgKpKxY_c7w
Prenons les chiffres officiels qui semblent faire référence : ceux de l’Université Johns Hopkins aux USA. A la date de mise en ligne de cet article, il y a 19 026 303 cas confirmés dans le monde et 688 974 personnes sont décédées de la COVID-19. La population mondiale de nos jours est de 7 792 798 739 (source). Avec tout cela nous obtenons : un taux d’infection de 0,244% et un taux de mortalité de 0,009%…
Maintenant on peut voir quelques détails, toujours histoire de réviser les pourcentages :
– France : 30 268 décès, soit 0,045% de mortalité
– Brésil : 93616 décès, soit 0,044% de mortalité
– USA : 157 898 décès, soit 0,048% de mortalité
– Russie : 14 058 décès, soit 0,010% de mortalité
– Italie : 35141 décès, soit 0,059% de mortalité
– Mexique : 47472 décès, soit 0,037% de mortalité
– Inde : 37415 décès, soit 0,003% de mortalité
– Suède : 5743 décès, soit 0,057% de mortalitéÀ ce jour : seuls les USA et le Brésil ont un taux d’infection qui dépasse les 1% et aucun pays n’a un taux de mortalité supérieur à 0,07% !!!
Alors oui, je suis certaine que je vous rassure mais que je vous inquiète tout autant. Mais pourquoi cherche-t-on à nous mentir, à nous effrayer, à bloquer une économie quand on a une épidémie sans malades ??????!!!!
Avant d’y répondre, je peux en rajouter une couche parce que je sens que votre colère peut encore monter d’un cran. Attention je vais abaisser votre immunité ? Vous êtes-vous aussi posé ces questions ? :
-Pourquoi classer un médicament (chloroquine), utilisé depuis plus de 70 ans, dans « substances vénéneuses » alors qu’il n’y a pas d’effets secondaires notables ?
-Pourquoi autoriser le Remdesivir, médicament bien plus coûteux et avec beaucoup plus d’effets secondaires ?
-Pourquoi le Pr Raoult a-t-il autant fait polémique et convoqué au risque de perdre son poste ? Des personnes se sentiraient-elles menacées ?
-Cette année, il y aurait eu seulement 72 morts de grippe saisonnière, contre 10 à 15.000 les autres années… Aurait-on fait mentir les chiffres en comptant les cas de grippe dans la catégorie COVID ?
-Les langues se délient petit à petit. On apprend que les hôpitaux recevaient des primes dès qu’un décès était noté « cause COVID ».
-Les personnes mortes du COVID sont en majorité des personnes qui avaient une immunité réduite : +80 ans, maladies cardiaques, diabète… Et c’est pareil en Italie avec une population vieillissante et récemment vaccinées, donc au système immunitaire affaibli ou encore aux USA, pays de la malbouffe. Depuis quand prive-t-on une société toute entière ?
-A ce jour, le nombre de personnes décédées de la Covid est bien inférieur à d’autres maladies virales ou autres comme l’atteste cette infographie en plein pic épidémique.
S’il y a 688 974 décès de la COVID-19 à ce jour dans le monde :
– 10 millions de personnes qui décèdent chaque année du cancer dont 150 000 en France
– 6 millions de personnes qui décèdent chaque année de malnutrition
– 800 000 suicides par an dans le monde
De plus, on peut lire dans un document du CDC « Dans les cas où un diagnostic définitif de COVID-19 ne peut être établi, mais soupçonné ou probable (par exemple, les circonstances sont convaincantes avec un degré de certitude raisonnable), il est acceptable de déclarer COVID-19 sur un certificat de décès comme « probable » ou « présumé ». Dans ces cas, les certificateurs doivent utiliser leur meilleur jugement clinique pour déterminer si une infection par COVID-19 est probable ». Donc il semble possible d’être mort AVEC et non DU Covid ? Sans compter les erreurs de comptage de l’Angleterre et j’en passe…
Notez quand même qu’entre temps, les scientifiques ont dompté le virus et trouvé le traitement adapté : Chloroquine + zinc. La prescription d’hydroxychloroquine est autorisée depuis le 1er Aout. Mais qui le sait ? Bref, nous sommes sauvés si une 2nde vague devait arriver. A moins qu’ils ne se trompent avec la prochaine grippe saisonnière sachant qu“ils nous ont déjà bien affaiblis physiquement et psychiquement… Donc prenez soin de votre immunité^^
-Enormément de vidéos Youtube ou posts Facebook censurés car « non conforme aux règles de la communauté ». J’en fait partie ^^
-Des lois étranges de Bioéthiques (PMA, IMG…) sont votées (par 100 députés sur 500) en pleine nuit, en plein milieu de vacances…
-Le masque n’est pas obligatoire dans les clubs échangistes, en tout cas pas le celui dont nous parlons ^^
« La propagande nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter » A Huxley
***
Bon c’est sûrement à partir de maintenant que les choses risquent de s’éclairer, et votre colère monter… Nous avons jusque-là démontré qu’il n’y avait plus de quoi avoir peur de ce virus. Mais les médias et les masques s’évertuent d’entretenir ce climat de peur (cas positifs en augmentation, urgence sanitaire, possible 2nde vague dépendant de notre « civisme ») et de menaces (amende).
1- LA SOLUTION
On commence à entendre parler d’un vaccin salvateur. Le vaccin qui nous permettra de mettre fin à cet inconfort permanent qu’est le masque. Mais il faut vraiment sentir cet inconfort, le faire durer, d’où les dernières mesures écoles/entreprises/rues peut-être ?
J’ai entendu dire que les médias de masse dit mainstream (soit la TV majoritairement) étaient dépassés par les réseaux sociaux qui ont un tout autre discours. Et oui, une bonne partie de la population se questionne. D’où l’arrivée de la contrainte et de la menace pour couper court. Si on ne porte pas le masque on aura une amende de 135€, si on ne porte pas le masque, on ne pourra plus rentrer dans les commerces, si on ne porte pas le masque on peut perdre son travail, si vos enfants ne portent pas le masque ils n’iront pas à l’école, si… Mais comme c’est vilain !
Surtout quand la majorité plie au nom de notre faculté de penser, de notre liberté, de notre bon sens…
Pour résumer, il y a 2 armes psychologiques pour 2 profils types :
— La peur par la désinformation médiatique et l’inconfort dû au port du masque pour les personnes encore ignorantes, afin de vous « délivrer » grâce à un vaccin. La dictature douce…
-La menace pour les personnes qui s’éveillent mais pour qui le coup de bâton suffit à les faire rentrer dans les rangs.
Tout ça pour un vaccin ?!! Oui mais pas n’importe lequel !
-Les vaccins sont déjà commandés. Un business de 100 milliards de dollars. Bienvenue dans l’univers Big Pharma.
-Un vaccin développé en 6 mois (du jamais vu) pour un virus qui a déjà muté ?!
-Un vaccin avec une configuration très étrange. Un vaccin ARN qui ne sera pas tout seul dans sa seringue, doté d’une micro-puce, de nanoparticules, d’enzymes Luciferase (inspiré du diable)… Bienvenue dans la 4ème dimension. Je vous laisse écouter la vidéo de cette spécialiste Dr Carrie Maedej.
C’est quoi ce truc ?!! Je rappelle que l’enjeu est mondial et pas seulement à l’échelle de notre petit pays… Avez-vous vu ce qu’il se passait ailleurs ?
*En Thaïlande, les enfants scolarisés passent leur récréation dans des cages plastiques isolées.
*En Australie des couvres-feu sont instaurés, des agents peuvent entrer chez vous sans mandat de perquisition vérifier que les cas positifs sont bien isolés des autres membres de la famille…
*En Allemagne et en Angleterre, (on se rapproche) on parle (La Reine d’Angleterre aussi) d’isoler les « cas positifs » au sein même des foyers. De séparer les enfants des parents dans des structures « adaptées » avec des amendes qui dépassent l’entendement. D’où les énormes manifestations du moment.…
Je vous invite à creuser et à en juger par vous-même. De très vilaines vidéos circulent : interdiction de manifester pacifiquement, enlèvements d’enfants en pleine rue…
***
C’est là qu’il faut prendre de la hauteur et sortir du combo pro/anti-masque pour comprendre comment fonctionne les enjeux de notre société.
2- SOCIETE OLIGARCHIQUE
Donc les 1% plus riches sont les élites, les chefs du monde ? comme la famille Rockefeller, Bill Gates qui ont donc pouvoir et influence sur tout ce qui se trouve en dessous : nos médias de masse (TV, certains journaux…), nos politiques, les grandes entreprises…
Big Pharma + Big Finance + Big Tech
Regardons de plus près ces alliances.
*Big Finance :
Vous avez vu comment ce confinement a mené à une crise économique en devenir. Déjà certaines entreprises déjà fragilisées ont dû fermer.
> La règle du requin. Comme dans les océans, les petits se font manger par les grands. Vous comprenez bien que si par exemple votre librairie de quartier ferme, il y a de forte chance que vous achetiez encore des livres, mais cette fois chez un plus gros, comme le puissant Amazon. Voilà pourquoi vos achats sont une façon de voter bien plus parlante qu’un bulletin de vote. Achetez artisanal, local, en circuit-court permettra d’entretenir ces petites entreprises et éviter un transfert au profit des grandes entreprises industrielles.
> L’endettement. Une population endettée est une solution plus prospère pour les banques. Elle engendre plus de prêts avec des intérêts… Et rajoutez à cela matraquage publicitaire qui vous « tente », qui vous créé des besoins que vous n’auriez pas eus si vous étiez resté tranquillement chez vous TV éteinte. Mais comme si ça ne suffisait pas, on peut aussi penser aux publicités sur l’ordinateur, ou encore sur vos applications téléphoniques, ou encore « Alexa ou Google ». Vous êtes tracés, étudiés et là personnellement pas en masse… On adapte la publicité à vos loisirs… Vous voyez la relation média-banque-technologie ?
-
*Passons à Big Pharma :
Big pharma c’est toute cette industrie du soin, orchestrée par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé).
Cette institution basée à Genève (Suisse), existe depuis 1948 et dépend directement de l’Organisation des Nations unies (ONU). Son rôle est de promouvoir et veiller à la santé publique dans le monde en mettant en place des règles sanitaires et des lignes directrices. L’OMS est financé à hauteur de 20% par les états (environ un milliard de dollars), et des contributions volontaires, pour les 80% (privés…) restants. Le second plus gros contributeur est la Fondation Bill & Melinda-Gates, qui a apporté 211 millions d’euros.
L’occasion de présenter le milliardaire Bill Gates le fondateur de Microsoft ! Grâce à l’empire qu’il a développé, il crée avec sa femme Melinda la fondation Bill & Melinda Gates. Il se positionne comme un Philanthrope, naturellement généreux. A travers cette générosité apparente, Bill poursuit son enrichissement car seuls les dividendes de ces placements sont reversés à la fondation. Mais on est loin d’investir dans l’économie sociale et solidaire. Une société philanthropique qui investit seulement dans les grandes entreprises et dans des domaines très vastes : armement, énergies fossiles, OGM/monsanto, malbouffe (Mac Donald, Coca..), Amazon, a de quoi laisser perplexe non ?
Une Fondation qui sous couvert médiatique aide majoritairement les ONG américaines contre 5% en Afrique. Une fondation qui choisit les projets qui vont créer des marchés plutôt que ceux qui vont autonomiser une population qui a des problèmes.
>Préférer les semences OGM à travers sa Green Revolution de 2006 aux côtés de la fondation Rockfeller. Sous couvert de nourrir l’Afrique, la fondation Gates subventionne une agriculture qui demande beaucoup d’intrants chimiques : Semences brevetées, collaboration avec l’industrie chimique. Quid des semences paysannes ? Pourquoi une telle stratégie quand on se dit philanthrope?
> Préférer vacciner plutôt que de trouver des remèdes locaux. C’est le cas du paludisme traité au vaccin Moskirix développé et exporté par les laboratoires GSK aux effets secondaires douteux mais qui peut aussi se soigner avec l’arthémisia, une plante locale. Philanthropie ?
La psychologie de ce personnage et nombreuses autres personnes de l’élite épris de pouvoir semble bien difficile à cerner de notre point de vue. Il n’empêche qu’une partie des atrocités qui se passent dans le monde, même si nous sommes enfermés chez nous, continu ailleurs. Et elles sont permises par notre ignorance ou parfois même notre refus de voir.
Bill est lui-même floué par sa propre passion LA TECHNOLOGIE sur laquelle il construit des monopoles. Il agit comme un savant fou entouré de ses équipes.
Son ambition du moment ? Un vaccin à ARN… pour soigner le monde d’un virus à… ARN. Bill Gates nous parle-t-il de l’homme augmenté, ou biologiquement modifié comme nous l’expliquait un peu plus haut le Dr Carrie Madej ? Ecoutez son discours. Cette vidéo en dit bien plus mais cela vous permettra d’ouvrir un autre volet surréaliste concernant cette élite mondiale (trafic d’humain et d’organes, pédocriminalité, satanisme, …).
et
GAVI l’Alliance du Vaccin est une organisation internationale créée en 2000 qui rassemble, entre autres, l’expertise technique de l’OMS, la puissance d’achat en matière de vaccins de l’UNICEF et le savoir-faire financier de la Banque mondiale. Elle intègre également les connaissances en matière de recherche et de développement des fabricants de vaccins, les voix des pays en développement et de grands donateurs étatiques et privés tels que la Fondation Bill & Melinda Gates. Elle est également étroitement liée au projet ID2020 (Digital Identity Alliance) dont le financement d’amorçage provient de Gates, Microsoft et la Fondation Rockefeller, qui intègre Accenture, Microsoft (Gates), Ideo-Org et la Fondation Rockefeller dans l’alliance GAVI, tous ayant des liens avec l’initiative ID2020. Une sacrée soupe de vaccin, de technologie biotechnologique à points quantiques et de finance.
Le potentiel du Covid-19 semble d’être utilisé comme couverture pour une Identité biométrique obligatoire. Le COVID-19 est le parfait cheval de Troie pour un état obsédé du contrôle qui n’est pas seulement démangé à gérer les petits gestes quotidiens des citoyens ordinaires mais qui a également envie de débusquer les critiques et les adversaires potentiels et les punir comme ennemis de l’Etat. Elles peuvent aider les gouvernements à cibler des segments de la population par exemple les professionnels de la santé ou les personnes âgées, vérifier quelles personnes ont été vaccinées, et ont un casier judiciaire vierge. De telles affirmations peuvent être facilement interprétées comme des signes avant-coureurs de la vaccination obligatoire et l’inclusion de l’ID biométrique dans le package ‘humanitaire’.
Tout comme les attentats du 11 septembre nous ont conditionné à accepter les portails à rayons X dans les aéroports, maintenant nous serons pucés aux côtés de nos chiens et de nos chats.
La « nouvelle normalité » signifiera que nous sommes suivis et sous surveillance par nos propres moyens de communication dans une mesure encore plus grande et intrusive. Le futur a été modélisé ; mais pas à notre bénéfice.
Vous pensez pouvoir le refuser ? A mon sens oui mais ce sera encore une fois le bâton et la carotte. Vous n’êtes pas vacciné ? Vous ne pourrez ni voyager, ni rentrer dans un certain type de commerce, peut être ne plus payer avec votre argent ‘virtuel’. Vous avez du entendre qu’il y avait une volonté de retirer petit à petit les distri-banque, comme cela a été fait avec nos cabines téléphoniques. Plus de billets pour les pourboires, plus de « black », plus d’enveloppe de Noël… Tout sera tracé. Ils auront mains mise sur vos dépenses.
Sous prétexte de nous « protéger d’un virus, de cambriolages, d’agressions », ils utilisent encore une fois la peur pour justifier la surveillance de masse, les smart-cities, la 5G… Vous vous êtes maintenant habitué à votre montre connectée, votre smart phone, votre cafetière connectée. Vous accepterez d’être traqué, vous accepterez l’injection d’une puce connectée, surtout si elle gère l’administration de vos traitements au bon moment. Ayez confiance!
Si vous ne vous rendez pas encore compte des dommages induits par ce flicage technologique, je vous invite à regarder le documentaire arte sur la condition chinoise : « Tous surveillés » : https://www.arte.tv/fr/videos/083310–000-A/tous-surveilles-7-milliards-de-suspects/?fbclid=IwAR1LUN7sgA0WyDOEQtkpoNPKhL9a8c82BdR63fjuqHpzUA5Bo4y29h5Yfr4
Et si vous préférez l’approche science-fiction, regardez ce film de 2007 Idiocracy. https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109539.html
Notez aussi que ce vaccin ARN n’est pas sans danger physique et qu’à ce jour les fabricants comme GAVI se sont déjà exonérés par une impunité assurée quelques soit les conséquences… Au mieux vous serez indemnisé par l’état 😉
Les dirigeants des agences subventionnées par Bill Gates et ses amis jouent de leur forte influence pour encourager les Etats à créer plus de dette pour subventionner les entreprises où les fonds Gates ont investi. Ces mêmes agences relaient le message et déroulent le scénario choisi par ceux qui ont la maîtrise de l’agenda. A oui, je ne vous ai pas dit ? On peut trouver des scénarios de leur Grand Reset écrits noir sur blanc programmant une pandémie mondiale en 2020. Sont-ils devins ou machiavéliques ? Rappelez-vous ce virus manipulé par la main de l’homme comme le prétendent le Pr Montagner ou encore la Généticienne Alexandra Henrion-Caude. Vous rattachez les wagons ?
Bon on pourrait continuer à accumuler les preuves. Je vous laisse poursuivre votre enquête, tout au moins rester informés de vos droits et nouvelles directives, chez nous mais aussi dans les autres pays… Cet article n’a qu’un but, celui de vous donner une vue d’ensemble de notre situation pour nous mettre en action !
Cette fausse pandémie n’a révélé qu’une seule chose : L’État n’existe plus dans le sens où il ne remplit plus la mission de protection de sa population. Le pouvoir de l’Etat a été usurpé par une polycratie financière, des agences chargées de diverses missions ponctuelles et surtout à la solde des ambitions de quelques individus omnipotents. La démocratie ? Ce n’est qu’un mot qui s’arrange de toutes les formes de pouvoir… Même les médias ont perdus leur devoir de vérité dans lequels ils sont.
Vous comprenez maintenant par qui et par quoi notre société est contrôlée et orientée, pourquoi peu de personnes osent sortir du rang, ne pas entrer dans ce jeu financier quitte à ce qu’il dépasse l’entendement. Vous comprenez pourquoi certains médecins sont prêts à mentir pour conserver leur poste, leur rang social, leur belle voiture, leur train de vie, leur vie ? Un peu comme ceux qui préfèrent mettre leur masque et ne rien dire pour échapper à une amende…
*Et pourtant, rien n’est encore perdu ! Il y en a qui parlent, qui se mettent en action, qui prennent des risques. De plus en plus de professeurs, journalistes et même gouvernements parlent : Dr Perronne, Dr Montagner, Dr Toubiana…
>Le président de Biélorussie dénonce le chantage des gouvernements
Voilà qui expliquerait pourquoi les Thaïlandais qui n’ont comptabilisés que 58 morts en sont venus à mettre des enfants dans des cages en plastique ? Pour de l’argent.
> Trump s’oppose à ces mesures aux USA générant beaucoup de bruit. Oui celui-même qu’on pense mauvais en regardant la TV…
(si jamais des vidéos n’étaient plus disponibles, prévenez-moi, je les ai sauvegardées au cas ou la censure passait par là…)
***
Si vous trouvez cela bien trop complexe, redescendez de cette sphère. Demandez-vous s’il n’y a pas de plus en plus de personnes à se recentrer sur elles-mêmes en pratiquant le yoga, la méditation, l’alimentation bio et saine ? Le domaine de la vaccination (obligatoire et sans contrainte) est plus rentable que l’industrie du médicament. Nous n’avons plus de politique de santé mais une industrie de la maladie. En occident 80% des maladies sont dites chroniques de civilisation évitables liées à la mauvaise alimentation, la pollution, le stress… La prévention est quasi nulle. Et qui finance la réparation ? Nous, nos impôts ?
« Pour le monde, la normalité ne retournera que lorsque nous aurons largement vacciné toute la population mondiale » — Bill Gates
Sauf si nous renversons cet ordre mondial, ou encore si nous revenons à l’essentiel en revoyant totalement nos besoins essentiels, notre façon de vivre et en arrêtant de mordre à leurs hameçons en leur coupant leur robinet #collapsologie. Il est temps de sortir de cette pensée unique quitte à ce que vous ne soyez pas d’accord avec mes écrits. Pensez par vous-même, questionnez-vous objectivement, cultivez votre bon sens. Si vous êtes perdus, regardez la nature. C’est elle qui nous guide au quotidien. Nous sommes la nature…
ACTION !!!!
Vous êtes contre ces mesures ? Pourtant vous répondez aux ordres par PEUR d’être jugé par « les autres », ou encore de l’amande de 135 euros. Mais alors qui va le voir, que faites-vous pour défendre vos droits, que direz-vous à vos enfants ?
Si nous n’avons pas connu la guerre, il est temps de découvrir la résistance !
En tant que citoyen
-Refus des tests : Si vous n’avez pas de symptômes le justifiant, pourquoi vous faites-vous tester ? Tout d’abord vous alimenter leur moulin en augmentant le nombre de cas positifs et d’autre part, vous serez sûrement les 1ers avertis du vaccin. Vous êtes fichés…
-L’éveil : Si vous êtes convaincus de ce « complot d’état » et que vous souhaitez conserver votre libre arbitre, je vous invite à revendiquer à votre façon. Vous pouvez déjà commencer par relayer/imprimer cet article, informer à maximum autour de vous.
- T-shirt/Accessoires : Si la pression est trop forte (employeur, école…) idéal pour afficher votre désaccord et/ou questionner > https://shop.spreadshirt.fr/quartierlibre-tv/all ou faites-le de vos mains !
-Refuser le masque – Vous traversez seulement aux passages cloutés et quand le bonhomme est vert ? Vous respectez scrupuleusement les limitations de vitesse ? Bref, tout ça pour vous donner un peu de courage et vous montrer qu’on peut plus facilement que prévu se passer des directives au vu de ce qu’engendre ce « petit » délit.
Attention, il faut être prêt à s’ouvrir au dialogue en gardant son sang-froid mais c’est l’occasion d’éveiller ceux qui n’ont pas encore pris conscience de cette réalité, et de rallier de nouvelles personnes à notre cause (planétaire, je le rappelle).
Si la personne en face de vous s’emporte, n’insistez pas et coupez court à la discussion, ou encore, donnez-lui le lien du blog où consulter cet article ou un autre et proposez-lui d’en prendre connaissance à tête reposée…
Même chose si un gendarme sort son stylo. N’oubliez pas qu’il a des directives mais qu’il est citoyen et aussi en danger que vous. Bref, quelques échanges argumentés pourraient les dissuader de poser cette amende. Ajoutez-y l’avis du juge Maitre Carlo Brusca, un des fervents défenseur de nos droits, et à la tête de l’association Réaction 19 (cf avis juge Réaction19). Si la sanction tombe, surtout contestez-là et rapprocher de cette association.
N’oubliez pas que la volonté de nos élites est de nous diviser ‘pour mieux régner’. La prochaine fois que vous regarderez les informations à la TV ou encore sur le journal le Monde, grassement financé par Bill Gates pour ne pas le citer, regardez la façon dont ils parlent des anti-masques. « Mais qui sont ces individus ? » Alors, que si tout un peuple uni se soulève… Alors oui, le sujet est très sensible, touche à notre personne, nos enfants, nos libertés…. Mais ne tombez pas dans le piège, même si la chose n’est pas simple. On avance tous à notre rythme. On ne peut forcer à ouvrir les yeux de quelqu’un qui ne veut pas les ouvrir.
Mais plus nombreux nous serons, moins de chances nous auront d’être verbalisés. C’est aujourd’hui qu’il faut oser. Vous connaissez désormais les enjeux ! L’heure est grave. Je crois que nous n’avons en réalité pas grand-chose à perdre, si ?
Quant à vos courses, sachez que les commerces ont obligation d’afficher les règles COVID. Il n’empêche que certains ne vous dirons rien si vous rentrez sans masque. Le cas échéant vous pouvez essayer les courses engagées bien sûr :
-Directement chez les producteurs ou les artisans (ils ont été oubliés semblerait-il depuis la fin du confinement) ^^ NB : Pour ma part, vous pouvez venir récupérer à Flourens en cochant le laboratoire comme point de retrait.
-Drive : Le drive tout nu
-Livraisons à domicile : Le Comptoir d’Anselme, Laeti panier, Pour de bon..
Dites-moi s’il y a de quoi rallonger la liste !
En tant que professionnel
-Nous serons malheureusement obligés de le porter mais rien ne vous oblige à obliger vos clients. Et oui, la police ne fait pas partie de vos fonctions ? Imprimez simplement cet avis que vous pourrez afficher à l’entrée de votre commerce > cf Reaction 19 (avis)
-Même s’il nous est imposé au risque de devoir plier boutique (ça va loin tout ça pour un ridicule virus qui a perdu sa charge virale, non ?), rien n’indique à ce jour dans les textes la matière du masque. Voilà pourquoi je me suis fabriqué ce petit masque en tulle. Et en plus vous pourrez voir mon joli sourire…
***
Rappelez-vous que l’enjeu n’est pas le masque, lui-même, mais qu’il commence par l’acceptation de celui-ci.
« Les grands esprits discutent d’idées, les esprits moyens discutent d’événements, les petits esprits discutent des gens. » Eleanor Roosevelt.
Si vous doutez encore du bien fondé de cet article et de ces affirmations, je vous invite à farfouiller par vous-même. Voilà quelques lanceurs d’alertes de France et pays voisins eux-aussi touchés par cette crise sans précédent : Silvano Trotta, Chloé F, Quartier Libre, Les DéQodeurs, Alexi Caussette https://www.youtube.com/watch?v=q6LdV73mMcc…
Allez, une petite Vidéo Canadienne pour résumer tout ça.
Elle démarre à 6’30 !
Énorme boulot Rapha… bravo c’est très bien écrit et sourcé / documenté. ?
J’y reviendrai à l’occasion / tête reposée! ?
Merci, je compte sur toi pour arrêter la désinformation ! Bise
Merci pour cette belle analyse de la situation.
J’avais l’impression d’être seul à avoir le même avis sur ce covid.
Je passe vite pour un complotiste en ce moment 🙂
Ah les complotistes. C’est bien leur seule défense avec la force… En tout cas, il y en a de plus en plus 🙂 Continuons à informer. Force et courage !
Oui, la meilleure prévention est de renforcer naturellement son immunité, et d’éviter ce qui l’affaiblit : le stress et la peur en premier,
Oui, l’influence néfaste de Big Pharma fait qu’on ne parle pas de la prévention naturelle des virus, que le traitement du pr. Raoult est combattu, que le toxique Remdevizir est poussé et les vaccins promus,
Après comme dit le pr. Raoult lui-même, il faut voir le rapport bénéfice / risque de chaque vaccin sans a priori,
Oui, rappeler plus de se laver les mains,
Non, le masque a une efficacité, certes limitée, ne fait pas respirer son CO2 mais freine la ventilation,
Oui les médias surfent sur la peur en choisissant l’indicateur du nombre de cas, mais s’il augmente plus vite que le nombre de tests, attention : une exponentielle, c’est une pente très douce au début et qui monte en flèche. Si chaque porteur du virus contamine 2 personnes, nous sommes dans le cas du nénuphar qui envahit le lac en quelques jours. Rester prudent pour éviter une nouvelle surcharge des hôpitaux cet hiver.
Chouette article ! Merci beaucoup ! Je cherchais l’avis de Maître Carlos Brusca pour une amie et je suis arrivée ici parce qu’il y avait de la Lumière ! 😉
Je le partagerai sans hésiter à ceux qui n’ont pas encore ouvert les yeux.
Bonjour Marguerite et merci pour votre commentaire et votre engagement.
Ravie d’avoir pu vous éclairer 🙂
Très intéressant, bien approfondie .
j’en ai beaucoup appris sur tes articles vraiment bien rédigés moi qui n’est pas la télé et qui essaye de ne rien écouter la dessus 😅. Bravo a toi et ta recherche je suis d’accord avec toi .
Et oui c’est nous qui avons les clefs pour changer tous ça mais hélas je pense qu’il y a trop de moutons sur terre et de débile pour le comprendre.
Dsl pour le terme